Objectif, mission et valeurs

Notre objectif, notre mission, notre philosophie et nos valeurs

Les termes « objectif », « mission » et « philosophie » peuvent facilement être considérés comme des platitudes ; ils ne sont que des mots inscrits sur une page afin de remplir des cases qui permettent à une société de se dire honorable. Chez Terex, cependant, ces mots revêtent un sens ; ils forment le fondement de notre société et influencent tout ce que nous faisons pour servir nos clients, nos actionnaires et nos membres d’équipes.

 


Notre objectif

Améliorer des vies partout dans le monde

 


Notre mission

Apporter à nos clients de machines et produits industriels des solutions qui favorisent la productivité et le retour sur investissement.

 


Notre philosophie

  • Client – représenter, selon nos clients, la société la plus réactive par rapport à leurs besoins
  • Finances – être la société la plus rentable de notre secteur, en termes de RCI
  • Membres d’équipes – représenter, selon nos membres d'équipes, le lieu de travail le plus agréable de notre secteur

 

Terex Corporation est un fabricant mondial qui propose divers équipements de levage et de manutention et intervient à travers trois secteurs commerciaux : Aerial Work Platforms, Cranes et Materials Processing. Nous fournissons des solutions fiables adaptées aux exigences des clients et destinées à un large éventail de secteurs, tels que la construction, les infrastructures, les carrières, l’exploitation minière, l'expédition, le transport, le raffinage, les énergies et les services publics.

Terex a beaucoup évolué depuis ses débuts en 1986. En 2013, la société a réalisé un chiffre d’affaires net de 7,1 milliards de dollars. À mesure que nous avons élargi nos activités, l’entreprise a pris une envergure mondiale. Nos produits sont fabriqués en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Australie et en Asie, puis vendus dans le monde entier. Nous étendons nos activités à l’échelle internationale, en mettant davantage l'accent sur les marchés en voie de développement, tels que la Chine, l'Inde, le Brésil, la Russie et le Moyen-Orient.

Exception occured while executing the controller. Check error logs for details.

 

À mes yeux, si nous appliquons les valeurs définies ci-dessus, nous remporterons un énorme succès auprès de nos clients, de nos fournisseurs et, pour finir, de nos investisseurs. Nos collègues de travail seront les plus performants de notre secteur et nous parviendrons à attirer les meilleurs talents pour poursuivre notre parcours. C’est la société que Terex peut devenir demain.

Chaque société a besoin d’une boussole pour guider ses activités. La Méthode Terex fournit cette boussole.

ucm03_169453

John Garrison, Président-directeur général

Purpose, Mission & Values

Our Purpose, Mission, Vision & Values

It’s easy to see how such terms as "purpose", "mission" and "vision" can come across as platitudes; just words on a page that serve to “check the box” that, yes, we are an honorable company. But here at Terex, they mean so much more; they form the foundation upon which our company is based and they influence everything we do as we work to serve all of our constituencies…customers, shareholders and team members.

 


Our Purpose

To help improve the lives of people around the world

 


Our Mission

To provide solutions to our Machinery and Industrial Product customers that yield superior productivity and return on investment.

 


Our Vision

  • Customer - to be the most customer responsive company in the industry as determined by our customers
  • Financial - to be the mot profitable company in the industry as measured by ROIC
  • Team Member - to be the best place to work in the industry as determined by our team members

 

Terex Corporation is a diversified global manufacturer of lifting and material handling equipment, operating in three business segments: Aerial Work Platforms, Cranes, and Materials Processing. We deliver reliable, customer-driven solutions for a wide range of commercial applications, including the construction, infrastructure, quarrying, mining, shipping, transportation, refining, energy and utility industries.

Terex has changed significantly since its founding in 1986, achieving $7.1 billion of net sales in 2013. As we have expanded our operations, the business has become increasingly global in scope. Our products are manufactured in North and South America, Europe, Australia and Asia, and are sold worldwide. We are expanding our business globally, with an increased emphasis on developing markets, such as China, India, Brazil, Russia and the Middle East.

Terex Way Values

Terex Way Values

 

In my view, if we live the values articulated above we will have tremendous success with our customers, suppliers, and eventually our investors. Our fellow team members will be the highest performing in our industry and we will be able to attract the best talent to continue our journey. This is the company Terex can be in the future.

Every company needs a compass to guide activities. The Terex Way provides that compass.

ucm03_169453

John Garrison, Chief Executive Office and President